Plumes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes des Songes

Dessineux et scénareux cherchant refuge pour écrire et dessiner x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un geek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link90

Link90


Messages : 87
Points : 143
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : In the Cat's World!!!

Présentation d'un geek Empty
MessageSujet: Présentation d'un geek   Présentation d'un geek Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:25


Bonjour! Présentation d'un geek 633231554
Je m'appelle Link90 et je suis un homme. D'après certain témoignage, je suis un geek.
Excuser si le pseudo n'est pas assez recherché, mais je suis inscrit sur d'autres forum et je n'ai pas trouvé autre chose. Présentation d'un geek 124239787

Mes loisirs ne sont pas varier. Je vais en cours, je fais mes devoirs je geek, et je lis.
Comme musique, j'écoute principalement des openings d'animées, et quelque morceau de métal.
Je tiens à préciser que je fais de la guitare électrique, alors si quelqu'un veux fonder un groupe, je suis là.

Je dessine quelque fois pour m'amuser, pareil pour les scénario. je n'ai pas vraiment de style de dessins. Souvent, je dessine des chats.
Pour les scénario, j'écris du fantastique.

Je lis des manga et des romans, et regarde des animés.
Manga: Fairy tail, Naruto, One piece, Buster Keel, Sankarea (quelqu'un me la malheureusement montré), Monster Hunter Flash, et Sekirei même si... bref passons.
Animé: Naruto Shippuden, Fairy tail, One piece.
Romans: Eragon, Chronique du monde émergé, Association, Cherub, Percy Jackson, Heros de l'Olympe... et d'autres livres que je ne vais pas citer par flemmardise.

Voili voilou!





[u]
Revenir en haut Aller en bas
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

Présentation d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek   Présentation d'un geek Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:31

Holi, hola ! ^o^

Eh ben un geek de plus, un ! xD
Je te souhaite la bienvenue sur le fow, petit nouveau ! =D

Dis donc... que de points communs xD
Métal, openings, Fairy Tail, Eragon, Cherub, ... *Q*

En tous cas, puisque ta spécialité est le scénar', n'hésite pas à poster tes textes et à te créer une galerie, tant que tu y es ! x)
Et viens participer au concours, si le thème te bote ! ^^ (1er Concours Texte de juin !! =D)

Woili, woilou ! ^^
Encore bienvenue et @++ sur la CB ou le fow ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

Présentation d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek   Présentation d'un geek Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:30

Salut Link !
Comme dis Chibi, on a plein de point commun Présentation d'un geek 1994162780
déjà j'aime ton surnom (et j'adore les chats (j'ai vraiment hâte de voir tes dessins :3)) j'écoute du métal (Linkin park en groupe préféré) et un peu de métalcore aussi, l'idée du groupe on s'entendra bien aussi mais je me met à la basse à la rentré et je suis déjà réserveé X).
je lis et écris beaucoup de fantastique (Fairy tail, One Piece pour les animes de temps en temps, héros de l'olympe etc ...)
Et voilà ^^
Bienvenue sur le forum en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Présentation d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek   Présentation d'un geek Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:38

bienvenue ! Je sens que vu les mangas que tu aimes on va bien s'entendre ^^ , tu es un geek ? Bah , ça ne gène personne ;) , ne fait pas attention à Chibi , c'est un admin tyrannique *pas taper ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Contenu sponsorisé





Présentation d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un geek   Présentation d'un geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lua
» Présentation d'un ... d'un ... Kubo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes des Songes :: Général :: Présentations-
Sauter vers: