Plumes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes des Songes

Dessineux et scénareux cherchant refuge pour écrire et dessiner x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:52

Yosha.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'adoooore comment tout le monde ici se qualifie de psychopathe, or...
j'en doute fortement.
Si vous voulez un exemple alors, si vous vous appelez pas Jack l'Eventreur, ou bien AU MOINS Jeffrey Dahmer, vous n'ÊTES PAS un psychopathe.

† J'm'appelle... en fait je le dirai plus tard. J'ai quatorze ans, j'habite près de Belfort.
Toi, ChibiDevil, et toi Dark Raven, vous devez me connaître sous le surnom de...
Dun dun DUUN
Demolition Lover †.
Et oui c'est moi. Vous ne pourrez jamais vous débarrasser de moi, je suis comme un chewing-gum sous vos Doc Martens.

† Ce que je fous de mes journées ? Et bien je dessine, je lis - un peu plus rarement en ce moment, ou alors des mangas ou des fanfictions *saignement de nez* mais ne nous étalons pas sur le sujet sinon je pense que je vais me vider de mon sang -, je joue de la guitare, je passe énormément de temps sur mon PC, souvent pour regarder des animes (des shônen, qu'est-ce que vous croyez) ou bien des séries (du genre Doctor Who ou Criminal Minds...) ou encore des vidéos (Salut les geeks, What The Cut, Point Culture, Minute Papillon et j'en passe) et pour écrire. J'écoute de la musique, plutôt punk, rock, rock alternatif, hardcore ou metal. J'aime plutôt Green Day, My Chemical Romance (j'ai chialé toutes les larmes de mon corps ce 23 mars 2013. Because it was not a band. It was an idea. RIP) et Thirty Seconds to Mars, mais j'ai bien plus (si vous voulez savoir tous les groupes, demandez, parce que là c'est long). J'aime aussi la musique japonaise (openings-endings d'anime, ouais ça vient de là évidemment). Pour finir, avec tout ça, je fais du skate. Du moins tout ça en vacances, sinon je fais la moitié ce que je viens de citer.

† Je dessine depuis, eh bien, que je suis petite, donc je sais pas quand exactement. J'ai toute sorte de stylos normaux, quoi, et des feutres Promarker. Mon style peut être qualifié de "manga" mais je dirais que c'est un mélange, parce que je ne veux pas réellement dessiner manga mais c'est malgré moi, malheureusement.

† J'écris depuis un peu moins longtemps, je dirais depuis quatre ans (depuis que j'ai dix ans, donc), des trucs assez glauques et dégueulasses, 'peut y avoir de l'amour (j'ai dit "des trucs dégueulasses" ça incluait ça). En général ça reste normal et neutre, avec de l'humour, noir ou non. Je finis pas souvent mes histoires, c'mon point faible, mais fuck it.

† Pour les mangas, ça peut varier du Shônen au magical girl (vu que c'est ce que je lisais quand j'étais plus petite (et toujours maintenant)) en passant par le Shônen-ai (hey, je suis une fille de quatorze ans, normal non ?). J'ai inclu les animes, donc ce que j'ai regardé et pas lu, parce que je vous emmerde ça compte OK.
J'aime euh en principal, on va dire *s'éclaircit la gorge*
Black Butler, Hunter X Hunter, Death Note, Black Rock Shooter, Sword Art Online, Bleach, Gurren Lagann, Rozen Maiden, Card Captor Sakura, D Gray Man, K-ON!, Code Geass, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, Higurashi no naku koro ni, Ao no exorcist, Fate Stay Night, Psycho Pass, C-Control, Katekyo Hitman Reborn.
Là, je compte me mettre à Karneval parce qu'il y a pour le moment 13 épisodes et que je me fais ça en une journée.

† Rien à ajouter, s'vous voulez savoir mon pseudo vient d'une chanson de Leathermouth (bon groupe, bien que si vous aimez pas quand ça hurle, ben n'écoutez pas) qui s'appelle Body Snatchers 4 Ever et "body snatcher" signifie "profanateur de sépulture" (Google est votre ami si vous voulez plus approfondi).

V'là mon pavé, bye, bande de bâka.

PS: Je précise, même si je suis sympa, si on me prend de haut, je risque de pas apprécier, je suis fort susceptible, alors veillez à vos propos ! :D
PS2 : Si quelqu'un a une façon non... "suggestive" de manger une glace ou une sucette, je suis preneuse. Pour les gars ça me dérange pas - moi ? aimer le yaoi ? noooon jamais ! - mais pour les filles, TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS.


Dernière édition par Body Snatcher † le Jeu 22 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link90

Link90


Messages : 87
Points : 143
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : In the Cat's World!!!

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:33

Bienvenue!
Non, nous ne sommes pas de VRAIS psychopathes. A moins que Chibi devienne terroriste, ce qui ne m'étonnerai pas beaucoup...

Je ne connais pas les trois quarts des mangas que tu viens de citer.

En tous cas, j’espère que tu te plaira sur ce forum!Yo.                         2024151485

Revenir en haut Aller en bas
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:57

Merci merci ~

Link90 a écrit:
A moins que Chibi devienne terroriste, ce qui ne m'étonnerai pas beaucoup...
Etrange, moi non plus :B
Revenir en haut Aller en bas
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:00

Hé ! Moi, terroriste ? Jamais ! è_é (Quoique... Je vais éclater la face de tous les gens chiants et débiles ! MUAHAHAHAHA !! Yo.                         1293810149 Yo.                         1347217549  //SBLAF//)

Hum... Et ben bienvenue sur ce forum ! ^^
J'espère que tu t'y plairas Yo.                         1994162780 

N'hésite pas à poster ta galerie, des textes, participer aux concours (qui se casse la g*****) etc etc ^^

Woilà~

PS : Par contre, ici, on voit les points positifs et négatifs des oeuvres donc si tu ne veux pas des défauts, précise-le dans ta galerie ou au début des textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:37

"Par contre, ici, on voit les points positifs et négatifs des oeuvres donc si tu ne veux pas des défauts, précise-le dans ta galerie ou au début des textes ^^"
J'verrai bien pour ça

et thnks
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:45

Bonjour bonjour !! ( bienvenue par la meme occasion )

Je te souhaite la bienvenue ici ( meme si j'ai une toute petite idée de qui tu es , qui doit être fausse d'ailleurs )

Hate de voir tes écris et dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:25

Thanks
Hey meuf, c'est Julia. ON ME RECONNAÎT MÊME PLUS ALORS
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:55

Si mais je n'étais pas sur , je ne suis pas vraiment ( du tout ) douée pour reconnaitre les gens à partir de messages dsl ^^

Je t'avais pris pour Aline … (non non je dec , oh wait … )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:16

T'es pas sérieuse, je m'exprime quand même un peu plus sérieusement et mieux qu'elle tu penses pas x__x
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:58

Non non , je déconne U.U je savais quand meme que c'était toi , t'inquiète pas c'était juste pour voir ta réaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:03

Je sais je sais ! Bon, //OFF FLOOD//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:36

Je sens qu'on va bien rigoler X)
C'est pour ça que tu m'avais pas reconnue non plus silver XD
Demolition (je n'arriverais pas à me faire à ton autre pseudo), ne lui dit pas qui je suis, Chibi non plus, pas tout de suite, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:27

Dark , Je ne sais toujours pas qui tu es U.U (en fait ça vient plus d'un manque de volonté de rechercher de ma part que d'autre chose , je l'avoue xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:32

Tu veux un petit indice ? ;P
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:57

Trop bien l'indice *-*
Non en vrai , c'est qui ? C'est Aline cette fois , j'ai raison :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:56

Dark Raven> Yes, my lord C:
Silver Wolf> Encore loupé. :B
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:31

Tu m'aides … Euh … Alex ?
(je fais exprès de me louper pour Aline U.U )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:51

Pourquoi tu veux absolument qu'Aline vienne sur ce forum ?!
Le voilà ton indice : JE N'AIME NI TOKYO HOTEL NI JUSTIN BIEBER NI LES ONE DIRECTION (je n'ai pas dit qu'il étaient nuls, je l'ai juste pensé très fort) CONTRAIREMENT A CE QUE TU ME DIS A CHAQUE FOIS QUE TU ME VOIS A LA RECREE.
J'espère que ça te suffira ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:46

Non mais arrête de crier en majuscule ( oui ce que je dis est très français ) J'ai répondu si tu regardais … Je ne veux pas qu'elle vienne , j'adore juste vos réactions par rapport à elle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:31

Personnellement je plaisantais à propos de Aline, elle me dérangerait pas
Mais osef, on flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo.                         Empty
MessageSujet: Re: Yo.    Yo.                         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes des Songes :: Général :: Présentations-
Sauter vers: