Plumes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes des Songes

Dessineux et scénareux cherchant refuge pour écrire et dessiner x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's meeeee ^^

Aller en bas 
+2
SilverWolf
LicoGinie
6 participants
AuteurMessage
LicoGinie

LicoGinie


Messages : 26
Points : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:33

Salut à tous :)

Déjà j'aimerais dire que c'est SilverWolf qui m'a fait connaitre le forum et je l'en remercie tout plein <3

En suite (c'est là que ça devient palpitant - quel suspens !), Je m'appelle Virginie, j'ai 25ans et je suis écri-vaine (oui je sais le jeu c'est le même à chaque fois, mais ça me fait bien rire^^) amateur.
Plus sérieusement, je suis maman de deux mini-folles-dingues (quand on voit la mère etc... Je sais !), j'ai un nombre incalculable de passions à mon actif et des projets en cours à ne plus savoir quoi en faire (si quelqu'un veut venir m'aider mon numéro c'est 079... Nan je rigole ^^).

Qu'est-ce que je disais... On s'y perdrait presque avec tout ça...

Oui donc pour le côté dessin... Non pitié ne me demandez rien c'est l'horreur ! Mais question scenari (oui c'est le pluriel de scénario en italien) je peux me vanter d'être assez polyvalente. J'aime particulièrement rédiger des romans, des nouvelles et des pièces de théâtres, mais ce que je préfère par dessus tout c'est mettre en place une idée. A l'image de Tolkien (<3) qui à inventé complètement la Terre du Milieu et toutes les légendes et histoires qui s'y déroulent, je cherche à rendre mes propres univers tout aussi passionnants et fournis. Oui enfin... J'essaye !

Les mangas XD
Déjà rien que le titre me fait rire. Non tout ce que je connais des mangas c'est les quelques animés que j'ai eu l'occasion de regarder (subir en réalité) avec un ex-petit-ami complètement mordu. (Désolée si j'écorche l'orthographe)
Le voyage de chiiro, le château ambulant, l'arme ultime, la première saison de bleach, un poil de naruto et de dragon-ball... Mais je crois qu'on va s'arrêter là ! (Oh oui pitié arrête toi là !!!)

Je suis plutôt romans, vous l'aurez compris. Citons des auteurs plutôt que des ouvrages sinon on va y passer la nuit : (oui tout l'après-midi, plus la nuit... si, si !) : Tolkien, Victor Hugo, Alexandre Dumas, Stephen King... Et de bien plus anciens, maîtres en philosophie du monde entier... Bref !

Quand j'ai vu la rubrique 'complément' je me suis dis que je n'aurai rien à ajouter... Mais là !!!
It's meeeee ^^ 1894688180  Oh mon go... dieu ! Il est trop mignon !!!


Donc voilà pour ma PETITE présentation :$
A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ridjibi.tumblr.com
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:21

Hé bien je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'ai eu l'occasion de te lire déjà quelques fois et je t'avoue que tu es la personne que je connais qui écrit le mieux :)

J'ai hate de te lire et en espérant que le forum de plaira . It's meeeee ^^ 2024151485
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:05

Bienvenue à toi ch'tite nouvelle ^o^ (même si tu es plus grande que moi T_T)
Une écrivaine... On a pratiquement que ça, ici xD (en même temps, c'est pas pour rien si j'ai créé les concours de scénario, 'fin bon...)
En tous cas, si tu as besoin d'aide pour tes projets, on sera ravis de t'aider x)
Woili, woilou :3
Encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:59

*bâille* Bienvenue
(j'émerge si je veux okay)
Tu devrais te mettre aux mangas/animes, c'est un monde qui regorge de magnifiques et trépidantes aventures. *pouffe à moitié de rire* Enfin, ce n'est pas tout à fait faux.
c:
Revenir en haut Aller en bas
LicoGinie

LicoGinie


Messages : 26
Points : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:39

Merci beaucoup pour l'accueil :)

L'aide j'en cherche principalement pour développer des idées, enfin vous verrez prochainement de quoi je parle :) Et si vous avez besoin de conseils etc. je suis disponible pour ça aussi ! (Après tout, si Silver dit que je suis la meilleure, c'est qu'elle sait de quoi elle parle ! *Renflement de chevilles !!!* lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridjibi.tumblr.com
Link90

Link90


Messages : 87
Points : 143
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : In the Cat's World!!!

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:40

Body Snatcher † a écrit:

Tu devrais te mettre aux mangas/animes, c'est un monde qui regorge de magnifiques et trépidantes aventures. *pouffe à moitié de rire* Enfin, ce n'est pas tout à fait faux.
c:
Je te souhaite la bienvenue^^.
Maintenant je me sens encore plus petit...It's meeeee ^^ 3419708248 It's meeeee ^^ 1821125767 It's meeeee ^^ 3419708248 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:34

Moi aussi !!!!!

A part ça, et excuse moi du retard, BIENVENUE LICOGINIE !!!!! :D
Et laisse moi le temps de m'habituer à ton pseudo ... :/
(Une écrivaine ... wahouuu) It's meeeee ^^ 1894688180
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
LicoGinie

LicoGinie


Messages : 26
Points : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 35

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:20

Merci Link et Raven

@Link : Et moi, je ne me sens pas vieille peut-être ? XD *rires*

@Raven : Prends ton temps, pas de soucis ^^
Vous pouvez aussi juste m'appeler Lico, Gi, ou Ginie, comme vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridjibi.tumblr.com
Body Snatcher †

avatar


Messages : 56
Points : 112
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:06

Link90 a écrit:
Maintenant je me sens encore plus petit...
J'comprends pas bien pourquoi tu m'as citée et pourquoi t'as répondu ça mais euh OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's meeeee ^^ Empty
MessageSujet: Re: It's meeeee ^^   It's meeeee ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's meeeee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes des Songes :: Général :: Présentations-
Sauter vers: