Plumes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes des Songes

Dessineux et scénareux cherchant refuge pour écrire et dessiner x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prez' de votre maître suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

Prez' de votre maître suprême Empty
MessageSujet: Prez' de votre maître suprême   Prez' de votre maître suprême Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:40

Yo les gens ! Prez' de votre maître suprême 633231554

Alors ben moi, c'est ChibiDevil (comme vous pouvez le voir à côter) mais beaucoup m'appelle Chibi' ou Chivil...
Enfin ! ^^ Sinon, j'ai 14 ans (15 dans quelques mois) et j'habite dans l'est de la France ^^


Mes loisirs

J'adore dessiner, lire et écrire Prez' de votre maître suprême 1894688180
Et quand je suis énervée ou triste ou malade ou contente, aussi, j'écoute de la musique ^^ (en gros, c'est tout le temps, pratiquement ^^)

Question musique, je suis plus rock/métal ^^
Mes groupes préférés sont Linkin Park, Within Temptation, Versailles et Nightwish
J'aime bien Green Day et sa chanson 21 Guns, aussi ^^
Et je déteste Justin Bieber, les One Direction et Tokyo Hotel ^^ (le premier qui essaie de me faire écouter ces horreurs, je le bute sur place ! :vener: )

Question dessin

Je dessine depuis que je peux tenir un crayon dans ma main ^^ mais ne vous imaginez pas un niveau de malade (car ce n'est pas le cas)
J'utilise des crayons de papier 2H, HB et 2B ainsi que des feutres fins noirs de la marque Faber-Castell
Il y a peu, je me suis achetée mes premiers feutres à l'acool de la marque Promarker ^^ (Blush, Dusky Pink, Poppy, Berry Red, Ice Grey 1, Ice Grey 3, Ice Grey 4)

Mon style est plus shonen et j'aimerais m'améliorer encore et encore pour que je puisse dessiner comme Jun Mochizuki ou Yana Toboso *-*

Question scénar'

Déjà, j'adore lire des romans fantastiques comme Eragon, Grisha, etc...
Donc, comme vous aurez pu le deviner, j'écris des textes de ce genre ^^
Pour mon style d'écriture, je ne peux pas vous dire grand chose... il faut lire les textes pour le voir ^^
Tout ce que je sais, c'est que je fais beaucoup de descriptions très détaillée, surtout pour les personnages x)

Question mangas

I LOVE PANDORA HEARTS ! ♥️♥️♥️ Prez' de votre maître suprême 1894688180
Oui, je suis une véritable fan de Jun Mochizuki ^^ Son manga est un chef-d'oeuvre pour moi :saigne: Que ce soit au niveau du dessin ou du scénar' ^^

Sinon, il y a Fairy Tail que j'adore, aussi, et j'aime beaucoup Bleach, Black Butler, Bloody Cross, FullMetal Alchemist, Undertaker Riddle, Arago, Blood Lad, Defense Devil, Bakuman, Death Note (que j'ai commencé y a pas longtemps), et plein d'autre encore mais que je me souviens pas ^^

Là, ce sont tous les mangas que j'ai cité mais j'ai aussi vu quelques animés comme Ouran High School Host Club, qui est un shojo mais que j'étais morte de rire devant et donc que j'ai bien aimé et dont j'ai retenu le titre qu'après avoir vu tous les épisodes --', Black Lagoon, que je n'ai pas encore fini, Beelzebub, dont j'ai reçu le premier coffret DVD en m'abonnant à un magazine, et.... il me semble que c'est tout ^^
J'ai beaucoup aimé l'anime de Pandora Hearts mais j'ai détesté la fin... :stoinstoin: (qui n'en est pas une)

Bref, voilà pour les mangas ^^

Et... je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Woili, woilou Prez' de votre maître suprême 1994162780
Prez' de votre maître suprême 2024151485
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
 
Prez' de votre maître suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes des Songes :: Général :: Présentations-
Sauter vers: