Plumes des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes des Songes

Dessineux et scénareux cherchant refuge pour écrire et dessiner x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)

Aller en bas 
+2
Lua
ChibiDevil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChibiDevil
Admin



Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2013

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:14

Je crois que ce premier concours est un échec cuisant --'
J'ai bien reçu celui de Wolf mais ça a été le seul. Rave m'a envoyé le début mais sans la suite... c'est pas possible.
J'avais aussi presque fini le mien mais j'ai été incapable de le finir (à cause de plusieurs évènements assez chiants, je dois dire...)
Excusez-moi ^^'
Je ne sais plus qui participait aussi mais je n'ai reçu aucun autre texte donc...
Il n'y aura pas de résultats ou de votes.
Je peux quand même poster le texte de Wolf ou tu peux simplement le poster dans la bibliothèque, comme tu préfères ^^
Merci d'avoir participer et d'avoir rendu ton texte à temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:31

Non mais alors je suis désolée mais sur ce coup , je vais devoir rager un bon coup car franchement j'ai eu beaucoup moins de temps que les autres et je l'ai terminé AVANT le dernier délais !!

Ok c'est vrai , on n'a pas la meme capacité à écrire (et mon texte est surement nul) mais je crois qu'on a tous passer des heures à glander devant notre ordi ou sur le télé et je pense que prendre 3-4 heures étaient loin mais alors TRES LOIN d'être impossible …

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Link90

Link90


Messages : 87
Points : 143
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : In the Cat's World!!!

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:29

Je pense que j'ai bien fait de ne pas participé...
Chibi, où sont les images du forum? Elle ont disparu sur mon ordi...

Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:04

Elles sont toujours sur le mien en tout cas , il n'y a aucuns problème sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:07

Les images du forum ? Tu parles desquels ?

Oui, tu as le droit de rager mais moi aussi, alors
Je n'ai fait que repousser la date du concours. Normalement, ça se finissait le premier juillet (c'est pour dire!)
Moi non plus, j'ai pas assuré sur ce coup, c'est vrai. Mais je pense qu'on était pas encore assez et que les membres n'étaient pas assez motivés. Il faut trouver une solution pour le prochain (mais on ne va pas le lancer tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:53

Je compte toujours te passer mon texte mais effectivement, vu qu'il est en partie recopié sur mon ordi, que je ne suis pas chez moi et que l'intégralité de l'histoire à été annihilée en même temps que mon portable, eh bah ...
J'ai un peu de mal.
Sorry ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
ChibiDevil
Admin
ChibiDevil


Messages : 202
Points : 436
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans les ténèbres de mes ailes couleur de nuit...

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:20

Bah, plus la peine de te presser, le concours est annulé, de toute façon... (ça fait trop longtemps qu'il traîne)
Donc tu peux le poster dans la bibli, si tu veux

Après, je pensais élire Wolf gagnante du concours, comme elle a fait l'effort de finir son texte à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
SilverWolf

SilverWolf


Messages : 227
Points : 436
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis où moi ?

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:11

C'est pas vraiment la peine vu que tout a été annulé et que je suis la seule à avoir rendue quelque chose , que personne n'a assumé de s'être inscrit …. (dsl de rager )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Blackys-Drawing/346130172217859
Dark Raven

Dark Raven


Messages : 125
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Partout où l'on trouve en libre service des feuilles et des crayons ...

[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:56

Moi je pense que c'est une bonne idée pasque tu l'as fait (on va pas te punir pasque je suis nulle tout de même ><')

Wolf : Bertille n'arrêtait pas de me foutre par terre, je t'ai dessiné sur toute la surface de la main, tu ne vois vraiment pas qui je suis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lunencre.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)   [1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Concours Texte - Juin 2013] Combat entre frère(s)/soeur(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes des Songes :: Art :: Concours-
Sauter vers: